A propos de l'iwakka ?

1995 - 1999 : Dominiq Nkenné expérimente la transformation de la banane plantain en un produit surgelé pendant qu'il est étudiant en informatique en Belgique. 

2000 - 2007 : Dominiq Nkenné continu à perfectionner son produit et cherche les possibilités de production de frites à base de banane plantain surgelée.

2007 - 2008 : Suite avec participation à l'émission télévisée 'De bedenkers' , Dominiq Nkenné atteint le cap de la demi-finale et parvient à insèrer son produit dans les rayons surgelés d'un super marché sous sa propre marque 'iwakka'.

2008 - 2009 : La commercialisation de ce produit sera de courte durée parce que le processus de production à grande échelle n'était pas bien maîtrisé pour obtenir la qualité dont le créateur avait fait déguster par le jury de 'De Bedenkers' et par les dégustateurs anonymes de la rue. Vous l'aurez compris; la prémière  production avait râté !

2024 : Dominiq Nkenné continue à croire au potentiel de ce produit et recherche toujours un producteur désireux de lancer avec lui une production des frites de bananes plantains surgelées avec un procédé encore plus maîtrisé.

(une affaire à suivre !)